Efficacité et optimisation du personnel

Vous avez des soucis de recrutement ? Simplifiez la gestion de vos réservations et libérez du temps pour ce qui compte vraiment : vos clients !

Avec la reprise de nombreux hôteliers ont des soucis de recrutement si l’on en croit les nombreux titres des journaux. Nous ne pouvons pas régler ce problème pour vous, en revanche nous pouvons vous aider à simplifier le traitement de vos réservations, tarifs, factures et paiements afin de libérer du temps de travail effectif pour vous et vos réceptionnistes.

Comment notre logiciel de gestion tout en 1 peut vous faire gagner du temps ?

Soyez plus efficace grâce à un logiciel de gestion hôtelière avec un moteur de réservation et channel manager synchronisé
  • Synchronisation entre votre planning et le logiciel de réservation sur votre site internet

  • Synchronisation entre votre planning et tous vos distributeurs en ligne grâce au channel manager

  • Intégration automatique des réservations faites en ligne sur votre planning

  • Centralisation de toutes les données bancaires, quelques soit la provenance de la réservation, sur un coffre-fort sécurisé

  • Dès qu’une réservation est intégrée au planning ( manuellement ou automatiquement ) votre disponibilité est mise à jour en quelques secondes sur votre site internet et sur toutes les OTA

Connecté le planning de votre hôtel à un moteur de réservation et à un channel manager pour gagner du temps et de l'efficacité
  • Gérez tous vos tarifs sur un seul écran : le channel manager diffuse l’info à toutes les OTA

  • Export comptable en quelques clics : clôture journalière, main courante, trésorerie, TVA, taxe de séjour

  • Rapport d’exploitation en 1 clic : Petit Déjeuner, Insee, Ménage, Arrivée / Départ du Jour,etc..

  • 1 seul interlocuteur quelle que soit votre question : votre chargé de compte !

Comment GuestDiary.com vous permet d’augmenter votre chiffre d’affaires ?

  1. En faisant des économies

  • Grâce au cloud, vous n’aurez plus à télécharger votre logiciel de gestion sur des serveurs internet. Vous ne serez donc plus soumis à des frais de maintenance. Toutes les données de votre logiciel hôtelier sont stockées sur les serveurs de Microsoft Azure et sont accessibles partout et à tout moment

  • Vous n’aurez plus de multiples frais pour différents logiciels ou outils

  • GuestDiary.com réunit sur une seule plateforme un logiciel hôtelier, un moteur de réservation et un channel manager.

  • Economisez en commission grâce à de nombreuses fonctionnalités au sein du channel manager pour détourner la clientèle des sites tels que Booking.com pour les amener vers le site officiel

  • 1 seul fournisseur, 1 seul interlocuteur, 1 seul facture

  • Aucuns frais supplémentaires par utilisateur ou poste de travail

  • Aucuns frais de mise à jour du logiciel

  • Formation gratuite pour vous et tous vos collaborateurs

2. En développant vos ventes directes

  • Création de site internet sans frais

  • Option de différence tarifaire entre votre site officiel et vos distributeurs en ligne

  • Option de différence tarifaire entre vos distributeurs en ligne afin de répercuter leur commission

  • Seuil de fermeture automatique pour garder vos dernières chambres disponibles pour la vente directe

  • Nos sites internet sont traduits en 5 langues. La langue s’adapte automatiquement à la langue de l’internaute. La langue n’est plus une barrière à la réservation

  • Site Internet optimisé pour les réservations sur smartphones et tablettes : plus de 40 % des réservations sont faites sur ces supports.

  • Lien vers Google Hôtel pour diffuser le tarif du site officiel à côté de ceux de Booking, Expedia, etc…

Est-il compliqué de changer de logiciel hôtelier ?

Tout dépend de quand vous souhaitez faire la bascule : nous vous recommandons vivement de le faire avant ou après la haute saison mais pas pendant !

GuestDiary.com vous livre le logiciel « clé en main » : votre chargé de compte s’occupe de tout ! Nous paramétrons le logiciel, connectons le channel manager et nous créons également le site internet si vous le souhaitez !

Avec GuestDiary.com vous n’êtes jamais livré à vous-même ! Nous vous formons tout au long de l’utilisation du logiciel : plus vous êtes à l’aise plus nous vous apprenons à utiliser toutes les facettes du logiciel !

Nous assurons également un support gratuit les soirs, weekends et jours fériés.

Précédent
Précédent

Offre d’emploi : Commercial(e) France

Suivant
Suivant

GuestDiary.com au Salon CHR EXPO à Bastia