16 façons d’augmenter vos ventes directes

  1. Hiérachiser vos distributeurs : Cf. Fermer les distributeurs les plus chers lorsque la demande est satisfaisante

  2. Incitez à réserver en direct : Cf : Parking gratuit en réservant sur notre site officiel, Petit Déjeuner Offerr, Départ tardif Gratuit, etc…

  3. Assurez-vous que votre moteur de réservation est accessible sur la version pour smartphone et tablette de votre site internet. A Pari spar exemple, plus de 70 % des réservations sont faites sur un smartphone

  4. Assurez-vous que votre site est multilingue : les réservations en ligne venant de l’étranger peuvent représenter jusqu’à 50 % des réservations faites en ligne sur une propriété

  5. Mettez en place une campagne sur Google Adword. Si vous ne le faites pas, Booking.com le fera pour vous et siphonnera votre clientèle directe

  6. Mettez à jour votre site internet : non seulement cela améliore votre classement naturel et un site sans activité n’inspire pas la confiance de potentiel client.

  7. Assurez-vous d’avoir un certificat de sécurité SSL relié à votre nom de domaine pour éviter le message de Google « Ce site pourrait être dangereux »

  8. Considérez une campagne publicitaire sur Facebook sinon comment pourrez-vous faire votre pub auprès des ‘personnes vivant à 120 km autour de..’

  9. Assurez-vous que votre page Facebook est à jour. La clientèle la plus jeune passe plus de temps sur Facebook que sur Google

  10. Investissez dans des photos de qualité : votre site internet est essentiellement une galerie photos avec une caisse enregistreuse !

  11. N’oubliez pas de faire la publicité de votre site internet directement dans votre hôtel ! Si les gens ont réservé par booking.com vous devez les informer qu’ils auraient tout à gagner en réservant en direct la prochaine fois

  12. Proposez des offres spéciales sur votre site internet tel que ‘Séjournez Vendredi et Samedi : le Dimanche est à moitié prix ! »

  13. Donner une raison à votre client de revenir lors de son départ : vous pouvez par exemple lui donner une carte de visite avec un code promotionnel pour sa prochaine réservation

  14. Faites la promotion de votre site internet dans la signature de vos emails

  15. Simplifiez le processus de réservation : avez-vous vraiment besoin de demander l’adresse postale du client lors de sa réservation en ligne ?

  16. Afficher les raisons de réserver en direct lors du processus de réservation " Meilleur Tarif Garanti "

Précédent
Précédent

12 choses que vous ne savez peut-etre pas à propos de Google Adwords

Suivant
Suivant

12 infos pratiques pour un hôtel à propos de Facebook