25 Fonctions essentielles pour vendre sur votre site internet

Voici les 25 fonctionnalités essentielles pour vendre directement sur votre propre site internet. Si votre site internet n'a pas ces fonctionnalités, discutez-en avec votre fournisseur ou contactez-nous. Nous proposons des sites internet exclusivement pour Hôtels, Maisons d’hôtes et Locations Saisonnières.

  1. Il doit absolument avoir une version optimisée mobile (responsif).

  2. Il doit être multilingue.

  3. Il doit scorer au minimum 50 sur le Google Website Speed Tester pour la version MOBILE.

  4. Il doit avoir un certificat ssl (https).

  5. Une indication doit apparaître sur la page principale si des chambres sont disponibles pour le soir même.

  6. Le contenu doit être facilement éditable par vous (CMS).

  7. Le contenu doit être éditable depuis un smartphone

  8. Il doit pouvoir charger uniquement le contenu visible par le visiteur ('LazyLoader')

  9. Il doit avoir une Charte vie privée.

  10. Il doit avoir une politique cookies.

  11. Il doit vous autoriser à mettre en ligne des documents.

  12. Il doit vous permettre d'éditer les Metatags (pour le référencement).

  13. Le moteur de réservation doit être VISIBLE et FACILE D'ACCÈS.

  14. Il doit vous permettre d'ajouter Pop-ups, billets et articles.

  15. Il doit vous permettre d'ajouter un compte Google Analytics (pour exploiter vos statistiques).

  16. Il doit vous permettre de mesurer vos conversions Google Adwords.

  17. Il DOIT contenir une Sitemap.

  18. Il doit avoir une rubrique blog / évènements.

  19. Il doit vous permettre d'ajouter des widgets (ex. TripAdvisor reviews etc).

  20. Il doit vous permettre d'afficher AUTOMATIQUEMENT vos offres spéciales disponibles à un instant T.

  21. Il doit vous permettre de créer vous-même vos offres spéciales.

  22. Il devrait présenter vos tarifs sous forme claire et lisible (graphique)

  23. Les images devraient être stockées sous une forme qui permet un affichage rapide (CDN)

  24. Il doit faire le lien avec vos pages sur les réseaux sociaux

  25. Les clients doivent pouvoir souscrire / se désabonner de vos campagnes marketing

Nous rencontrons souvent des hôteliers qui ne voient pas le retour sur investissement en ce qui concerne leur site internet. Si cela est votre cas, contactez nous !

Précédent
Précédent

Petit Cadeau de Noël : 11 outils GRATUITS à utiliser sans modération !

Suivant
Suivant

12 choses que vous ne savez peut-etre pas à propos de Google Adwords