Notre Blog
Découvrez de nombreux conseils et astuces pour vendre sans intermédiare sur votre propre site internet ainsi que toute l’actualité concernant l’industrie hôtelière !
Comment éviter les surbookings avec GuestDiary en 3 étapes
Comment éviter les surbookings avec GuestDiary en 3 étapes
Le surbooking est un problème courant dans l'industrie de l'hôtellerie qui peut causer des désagréments tant pour les clients que pour les établissements.
Stratégies efficaces de gestion des prix pour optimiser la rentabilité de votre hôtel
Dans l'industrie hôtelière, la gestion des prix est cruciale pour attirer des clients tout en maximisant les revenus. Une stratégie de tarification bien conçue peut faire la différence entre un hôtel prospère et un autre qui lutte pour survivre.
Préparer l'Été avec Éclat: Comment GuestDiary Transforme la Transition Saisonnière
L'arrivée du printemps marque non seulement la fin de l'hiver mais aussi le début d'une période excitante pour les hôteliers. C'est le moment idéal pour se préparer à la saison estivale, une période souvent associée à une augmentation des réservations et à l'opportunité d'accueillir des hôtes du monde entier.
GuestDiary ouvre officiellement de nouveaux locaux dans le Donegal
GuestDiary ouvre officiellement de nouveaux locaux dans le Donegal
L’entreprise innovante de gestion hôtelière du Donegal, GuestDiary, a officiellement ouvert ses nouveaux locaux au Donegal Town Enterprise Centre. « Notre équipe a plus que doublé au cours des quatre dernières années pour atteindre aujourd'hui 16 employés. Nous avions donc besoin de plus d'espace », explique le directeur général, Gerry Haughey.
Plan Marketing 2024
Plan Marketing 2024
Chaque année, chez GuestDiary.fr, nous créons un exemple de plan Marketing pour Hôtel et Chambres d’Hôtes. Il est impossible de créer un plan qui conviendrait à chaque type et taille d’établissements mais nous espérons que notre Plan Marketing 2024 vous aidera sur quelques concepts fondamentaux.
GuestDiary vous accompagne toujours en 2024 !
Dans un secteur aussi compétitif que l'hôtellerie, se démarquer est essentiel. L'innovation technologique, notamment l'intégration de systèmes de gestion hôteliers intelligents comme GuestDiary.com, devient un atout majeur pour les établissements désireux de prendre une longueur d'avance.
Etes-vous prêt pour les Jeux Olympiques 2024 ?
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 : Un Défi Logistique pour les Hôtels
Alors que Paris se prépare à accueillir les Jeux Olympiques de 2024, l'industrie hôtelière se trouve à l'aube d'une opportunité sans précédent. Cet événement d'envergure mondiale attire non seulement des athlètes et des fans de sport, mais aussi des touristes de tous horizons, créant ainsi une demande exceptionnelle pour l'hébergement.
2024: L'année du grand saut numérique pour votre hôtel !
2024 : L'année du grand saut numérique pour votre hôtel !
GDU Ninja Update 22 - Tarification Automatique
Nous avons eu de nombreuses conversations avec des établissements qui comprennent les avantages du Rate Flexing, mais qui ne connaissent pas nécessairement les dangers ou les difficultés des différentes méthodes de tarification des chambres. C’est une de ces choses qui semblent faciles en théorie mais qui sont diaboliquement compliquées et imprévisibles dans la pratique.
GDU Ninja Update 21 - Paiements automatiques
GDU Ninja Update 21 - Paiements automatiques
À mesure que nous nous rapprochons d'un module dans lequel les réservations sont automatiquement facturées à un moment donné, éliminant ainsi le besoin pour les établissements de se soucier de facturer leurs clients, les grandes lignes du système deviennent plus claires et nous pouvons répondre à davantage de questions.
GDU Ninja Update 20 - Le Futur Partie 4 - Enregistrement/Check in aux kiosks automatiques
GDU Ninja Update 20 - Le Futur Partie 4 - Enregistrement/Check in aux kiosks automatiques
Comme prévu, le message que nous avons envoyé sur les bornes d'enregistrement libre-service a suscité de diverses interrogations. Vous trouverez ci-dessous une sélection ;
GDU Ninja Update 18 - Le Futur Partie 3 - Gestion automatique des tarifs
Au cours des 10 à 15 dernières années, les hôtels se sont tournés vers la vente de leurs chambres principalement en ligne via des OTA (Booking.com/Expedia, etc.). Même si les hôtels n'aiment pas le système de commissions qu'ils versent aux OTA, ils commencent lentement à prendre conscience qu'ils peuvent utiliser ces plateformes pour améliorer leurs ventes en augmentant le tarif (flexibilité des tarifs) pour répondre à la demande