Notre Blog

Découvrez de nombreux conseils et astuces pour vendre sans intermédiare sur votre propre site internet ainsi que toute l’actualité concernant l’industrie hôtelière !

Gerry Haughey Gerry Haughey

Google Hotel Adds

Comme vous le savez bien , la plupart de vos clients commencent leurs recherches pour votre hôtel, ou un hôtel à proximité, sur Google, et cela peut vous navrer de voir que tous les OTA (Online Travel Agent) font la promotion de vos chambres mais pas de votre site internet. Cela peut changer dès aujourd’hui !

Lire la suite
Gerry Haughey Gerry Haughey

La saison hivernale 22/23 s’annonce positive !

Après la pandémie du Covid et un contexte parfois incertain la saison de ski 22/23 semble être sur la bonne voie.

Les OTA et autres voyagistes constatent une forte augmentation des réservations depuis mi-août par rapport à l’année précédente. Et la clientèle étrangère fait également son grand retour, notamment la clientèle anglaise

Lire la suite
Gerry Haughey Gerry Haughey

Pas augmentation de nos tarifs chez GuestDiary !

Les entreprises, comme les particuliers, subissent elles aussi la montée des prix des énergies et par conséquent, sont amenés à compenser ces augmentation sur les prix qu’elles proposent à leurs clients.

Cependant, pour vous aider à planifier vos dépenses sur les 12 prochains mois, nous avons décidé, chez GuestDiary de ne PAS augmenter les prix de nos abonnements pour nos clients existants.

Lire la suite
Gerry Haughey Gerry Haughey

Une saison estivale record en 2022 !

Il semblerait que le secteur du tourisme en France ait retrouvé son éclat pré Covid ! C’est ce que Didier Arino, directeur général du Cabinet Protourisme, a constaté :  il estime que le nombre  de nuitées aurait augmenté de 2% par rapport à 2019 alors que le chiffre d’affaires a augmenté de 17%.

Lire la suite
Gerry Haughey Gerry Haughey

Êtes-vous prêt pour l’hiver 2022 ?

Nous avons tous consté le retour des voyageurs internationaux dès le deuxième trimestre de cette année, ce qui est plus que positif après deux années de pandémie, et cela semble durer jusqu’à fin octobre. Mais ne nous reposons pas sur nos lauriers, prenez le temps de préparer vos offres hivernales, vos promotions et si vous êtes ouverts lors des fêtes de fin d’années, ayez vos offres de Noël prêtes en ligne.

Lire la suite