Notre Blog
Découvrez de nombreux conseils et astuces pour vendre sans intermédiare sur votre propre site internet ainsi que toute l’actualité concernant l’industrie hôtelière !
Plan Marketing 2024
Plan Marketing 2024
Chaque année, chez GuestDiary.fr, nous créons un exemple de plan Marketing pour Hôtel et Chambres d’Hôtes. Il est impossible de créer un plan qui conviendrait à chaque type et taille d’établissements mais nous espérons que notre Plan Marketing 2024 vous aidera sur quelques concepts fondamentaux.
GuestDiary vous accompagne toujours en 2024 !
Dans un secteur aussi compétitif que l'hôtellerie, se démarquer est essentiel. L'innovation technologique, notamment l'intégration de systèmes de gestion hôteliers intelligents comme GuestDiary.com, devient un atout majeur pour les établissements désireux de prendre une longueur d'avance.
Etes-vous prêt pour les Jeux Olympiques 2024 ?
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 : Un Défi Logistique pour les Hôtels
Alors que Paris se prépare à accueillir les Jeux Olympiques de 2024, l'industrie hôtelière se trouve à l'aube d'une opportunité sans précédent. Cet événement d'envergure mondiale attire non seulement des athlètes et des fans de sport, mais aussi des touristes de tous horizons, créant ainsi une demande exceptionnelle pour l'hébergement.
2024: L'année du grand saut numérique pour votre hôtel !
2024 : L'année du grand saut numérique pour votre hôtel !
GDU Ninja Update 22 - Tarification Automatique
Nous avons eu de nombreuses conversations avec des établissements qui comprennent les avantages du Rate Flexing, mais qui ne connaissent pas nécessairement les dangers ou les difficultés des différentes méthodes de tarification des chambres. C’est une de ces choses qui semblent faciles en théorie mais qui sont diaboliquement compliquées et imprévisibles dans la pratique.
GDU Ninja Update 21 - Paiements automatiques
GDU Ninja Update 21 - Paiements automatiques
À mesure que nous nous rapprochons d'un module dans lequel les réservations sont automatiquement facturées à un moment donné, éliminant ainsi le besoin pour les établissements de se soucier de facturer leurs clients, les grandes lignes du système deviennent plus claires et nous pouvons répondre à davantage de questions.
GDU Ninja Update 20 - Le Futur Partie 4 - Enregistrement/Check in aux kiosks automatiques
GDU Ninja Update 20 - Le Futur Partie 4 - Enregistrement/Check in aux kiosks automatiques
Comme prévu, le message que nous avons envoyé sur les bornes d'enregistrement libre-service a suscité de diverses interrogations. Vous trouverez ci-dessous une sélection ;
GDU Ninja Update 18 - Le Futur Partie 3 - Gestion automatique des tarifs
Au cours des 10 à 15 dernières années, les hôtels se sont tournés vers la vente de leurs chambres principalement en ligne via des OTA (Booking.com/Expedia, etc.). Même si les hôtels n'aiment pas le système de commissions qu'ils versent aux OTA, ils commencent lentement à prendre conscience qu'ils peuvent utiliser ces plateformes pour améliorer leurs ventes en augmentant le tarif (flexibilité des tarifs) pour répondre à la demande
GDU Ninja Update 17 - Paiements automatiques.
Serait-il utile que vous sachiez que chaque client qui se présente dans votre établissement a déjà payé et que vous n'avez pas à prendre de temps et d'efforts pour facturer les clients ? C'est possible, du moins en théorie, mais comme d'habitude, il y aura quelques mises en garde et questions, dont certaines auxquelles nous ne pouvons pas répondre pour le moment.
Évitez les surréservations cet été grâce à notre solution tout-en-un pour hôtels et chambres d’hôtes.
Évitez les surréservations cet été grâce à notre solution tout-en-un pour hôtels et chambres d’hôtes.
Ne laissez pas les surréservations gâcher votre été et la réputation de votre établissement
Les 13 meilleurs outils pour les propriétaires et gérants d'hôtels et de chambres d'hôtes : un guide complet.
Les 13 meilleurs outils pour les propriétaires et gérants d'hôtels et de chambres d'hôtes : un guide complet
Pourquoi tant de propriétaires d'hôtels et de maisons d'hôtes parlent-ils de GuestDiary.fr ?
Pourquoi tant de propriétaires d'hôtels et de maisons d'hôtes parlent-ils de GuestDiary.fr ?
Avez-vous parfois l'impression de passer à côté de quelque chose ? De nos jours, GuestDiary.fr n'est jamais trop loin des conversations des propriétaires d'hôtels ou de chambres d'hôtes. Vous n'avez pas entendu parler de nous, découvrez en plus dans cet article !